Relaxation Coréenne

La Relaxation Coréenne
Qu’est-ce-que c’est ?

Permettre le lâcher prise

La relaxation coréenne est une technique qui utilise les vibrations. Ces douces vibrations se propagent dans le corps entier, à travers les tissus, les muscles, les articulations… l’onde ainsi provoquée engendre une détente et un bien être physique et psychique.

Comment se déroule une séance de Relaxation Coréenne?

La relaxation coréenne est une technique de détente du corps qui se pratique au sol. La personne est allongée sur le dos, dans une tenue confortable, pendant que le praticien intervient sur elle en partant des pieds et en montant progressivement vers la tête.

Par des mobilisations passives des articulations, par des étirements musculaires progressifs, par des secousses destinées à induire une vibration douce dans le corps, le praticien dénoue les tensions qui se sont installées autour des articulations.

Mais derrière la technique, c’est l’intention du praticien qui porte les effets relaxants. L’objectif de la relaxation coréenne est de permettre le lâcher prise.

La relaxation coréenne est une incitation douce au relâchement en accueillant ce qu’il en sort, sur le plan émotionnel notamment.

Bienfaits de la Relaxation Coréenne

– Obtenir une profonde détente ;
– Permettre un lâcher prise ;
– Gérer le stress
– Améliorer la souplesse.

Service de détente et de bien-être,à finalité non médicale.
La Relaxation Coréenne ne vise pas à se substituer à un avis médical.
Il se propose uniquement en complément efficace au travail du médecin ou autres professionnels de la santé en vue d’atteindre un bien-être optimal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *